Le drone : créateur de lien

Publié le

De plus en plus de personne achètent des drones, soit par passion soit pour le travail. On a trouvé à quoi pouvait ressembler une journée “type“ si on utilise un drone.

 

Le matin, prends ton petit-déjeuner grâce à ton drone. Une bonne dose de vitamines qui te donnera de l’énergie pour toute la journée.

 

 

Si tu n’as pas le temps de prendre une douche avant d’aller au boulot, ne t’inquiètes pas on a la solution : non seulement tu te laves, mais en plus, t’évites les bouchons en allant au travail. Le drone va révolutionner le monde du transport.

 

 

Éclate-toi pendant la pause déj’ avec ton collègue et faites une course ! Profite : le drone ce n’est pas que du sérieux. Fait quand même attention à ton patron.

 

 

En rentrant du boulot, si tu n’as pas envie de promener ton chien, envoie ton drone ! Il se fera un plaisir de s’en occuper pour toi. Il ne va pas lancer de bâton, mais au moins ton chien sera sorti.

 

 

Tu n’as pas de bière pour ton apéro du soir ? Pas de soucis ! Appelle un drone et en 5 minutes, tu auras, devant ta porte, ton pack. Par contre, n’en demande pas trop : toujours à consommer avec modération.